En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.
Nos dernières actualités

Traducteur

Catégorie

Désolé pour le dérangement.

Cherchez à nouveau ce que vous cherchez

Pièces détachées pour réparer les smartphones Xiaomi

Créée en Chine en 2010, l’entreprise Xiaomi a su, en une dizaine d’années, devenir incontournable sur le marché de la téléphonie mobile. Ainsi, en 2021, elle occupait la 2ème place sur le podium des constructeurs vendant le plus de smartphones. La marque a donc acquis une renommée internationale grâce, en partie, à sa stratégie tarifaire. A la différence de ses concurrents, elle a choisi de proposer des appareils à des prix abordables. Pour cela, elle fait peu de publicité dans les médias traditionnels – la télévision par exemple – et mise surtout sur les réseaux sociaux pour séduire les consommateurs. Et force est de constater que cela fonctionne. De même, depuis 2010, Xiaomi a bien développé son catalogue de smartphones, pour lesquels vous retrouvez des pièces détachées sur notre boutique en ligne. Cela vous permet, si des composants de votre appareil, comme l’écran ou la batterie, sont abîmés ou HS, de les réparer. Et pour vous aider, nos techniciens ont réalisé des tutoriels, que vous pouvez consulter gratuitement sur notre site, afin d’être guidé à chaque étape.

Des réparations possibles sur de nombreux modèles de la marque

Aujourd’hui, pour réparer son smartphone Xiaomi, il n’est pas nécessaire d’être un professionnel. En commandant des pièces, une batterie, un écran, un connecteur de charge ou un haut-parleur externe, vous pouvez remplacer des composants. Une solution offrant plusieurs avantages puisque cela s’avère plus économique que l’achat d’un nouvel appareil, plus respectueux de l’environnement et plus pratique. En moyenne, il faut moins d’une heure pour réparer une pièce. Cela vous évite donc de rester plusieurs jours sans téléphone, ou de devoir en trouver un autre en attendant. De plus, divers smartphones de cette marque peuvent être réparés. C’est le cas des séries Mi, Mi Note, Pocophone, Mi Mix / Mi Max, Redmi Note et Redmi. Pour faciliter votre recherche de pièces (un écran, une batterie, une coque arrière, une caméra avant, un écouteur interne …etc.), nous avons rassemblé les références disponibles pour chaque modèle. En quelques clics, vous trouvez des composants de remplacement adaptés à vos besoins. Avec cette solution, vous réparez votre téléphone en lui donnant une seconde vie et vous profitez de ses fonctionnalités encore plus longtemps.

Une gamme complète de batteries, d’écrans et autres composants

La vente de batteries, d’écrans et de pièces détachées étant la spécialité de notre site, nous vous proposons un large choix de références, en particulier pour la marque Xiaomi. Que votre smartphone soit récent, ou qu’il soit sorti il y a quelques années, le réparer est possible. D’origine ou compatibles, elles se changent aisément et vous offrent des performances similaires à celles que vous remplacez. Et comme vous le constatez sur notre e-boutique, les réparations réalisables sont nombreuses. Outre la batterie ou l’écran de votre portable Xiaomi, vous pouvez changer la lentille de protection de la caméra arrière, le connecteur de charge, la nappe interconnexion et le haut-parleur notamment. Pour chaque produit, nous vous indiquons la quantité en stock, les principales caractéristiques, le temps de réparation et sa difficulté. De même, tous nos articles sont garantis (12 ou 24 mois pour la plupart), et livrés avec un patron de montage à utiliser lors de la réparation. Et si vous n’avez pas d’outils pour démonter et réassembler votre téléphone, vous pouvez en commander sur notre site. Des kits et autres accessoires sont à votre disposition à des prix abordables. Alors n’attendez plus pour en bénéficier !