En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions suivantes Termes & conditions et notre utilisation des cookies.
Filter

Type of product

Type of product

Our latest news
Detached pieces iPhone 13 | MCS-Parts

5 Résultats

Grid
Grid-2
List
List-2
Catelog

Active filters

Écran iPhone 13 (Original) AI13-EC
Écran iPhone 13 (Original) AI13-EC
  • New
    A phone that falls, a screen that breaks, and your day is ruined. But don't panic, we have the screen you need. Thanks <span style="margin:0px;padding:0px;border:0px;line-height:inherit;font-family:'Open Sans', Arial, Helvetica,...
    €319.99Price
    Écran iPhone 13 (Original) AI13-EC
    A phone that falls, a screen that breaks, and your day is ruined. But don't panic, we have the screen you need. Thanks <span style="margin:0px;padding:0px;border:0px;line-height:inherit;font-family:'Open Sans', Arial, Helvetica,...
    €319.99Price

    iPhone 13

    Have you noticed one or more failures on your iPhone 13? Do not think of replacing it already and buying a smartphone, rather repair it at a lower cost! If your iPhone no longer charges or discharges quickly, change the battery for cheap! If your screen is broken and the touch does not work very well, replace the screen! You will find different models: premium screen, original Apple screen or full screen. If it's your camera that is acting up and experiencing bugs, opt for a replacement camera!

    With MCS-Parts, you can repair any breakdown by opting for quality spare parts at the best price. Here you will find a whole bunch of parts for your iPhone 13 to give it a facelift: charging connector, vibrator module, internal earphone, volume cables, etc...

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.
Filtre

Type de produit

Type de produit

Nos dernières actualités

Traducteur

Pièces détachées iPhone 13 | MCS-Parts

5 Résultats

Grille
Grille 2
Liste
Liste-2
Catalogue

Filtres actifs

Écran iPhone 13 (Original)
Écran iPhone 13 (Original)
  • Nouveau
    Un téléphone qui tombe, un écran qui casse, et c'est votre journée qui est gâchée. Mais pas de panique, nous avons l'écran qu'il vous faut. G <span style="margin:0px;padding:0px;border:0px;line-height:inherit;font-family:'Open Sans', Arial, Helvetica,...
    319,99 €Prix
    Écran iPhone 13 (Original)
    Un téléphone qui tombe, un écran qui casse, et c'est votre journée qui est gâchée. Mais pas de panique, nous avons l'écran qu'il vous faut. G <span style="margin:0px;padding:0px;border:0px;line-height:inherit;font-family:'Open Sans', Arial, Helvetica,...
    319,99 €Prix

    iPhone 13

    Vous avez constaté une ou plusieurs pannes sur votre iPhone 13 ? Ne songez pas à déjà le remplacer et à racheter un smartphone, réparez-le plutôt à moindre coût ! Si votre iPhone ne charge plus ou se décharge vite, changez la batterie pour pas cher ! Si votre écran est cassé et le tactile ne fonctionne plus très bien, remplacez l'écran ! Vous en trouverez différents modèles : écran premium, écran d'origine Apple ou encore écran complet. Si c'est votre appareil photo qui fait des siennes et connait des bugs, optez pour une caméra de remplacement !

    Avec MCS-Parts, vous pourrez réparer n'importe quelle panne en optant pour les pièces détachées de qualité au meilleur prix. Vous trouverez ici tout un tas de pièces pour votre iPhone 13 afin de lui redonner un coup de jeune : connecteur de charge, module vibreur, écouteur interne, nappes volume etc...