En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions suivantes Termes & conditions et notre utilisation des cookies.
Filter

Type of product

Type of product

Our latest news
Detached pieces iPhone 13 Pro | MCS-Parts

4 Résultats

Grid
Grid-2
List
List-2
Catelog

Active filters

iPhone 13 Pro

How not to succumb to the new iPhone model, the iPhone 13 Pro. This Apple smartphone with an elegant design and made of stainless surgical steel and with an ultra-resistant Ceramic Shield glass screen. The iPhone 13 Pro has been designated in 4 colors, Alpine Blue, Silver, Gold and Graphite. Its 6.1-inch Super Retina XDR display with ProMotion OLED, this new ProMotion technology has a refresh rate of 10 to 120 times per second. This gives you exceptional display quality. Its rear camera is revolutionizing the smartphone market with unrivaled capabilities, still equipped with 3 12-megapixel sensors, telephoto, wide-angle and ultra-wide-angle. These 3 photo sensors use state-of-the-art software that offers you extraordinary image quality. Regarding the front camera, the iPhone 13 Pro has a smaller 12-megapixel TrueDepth sensor than its predecessor, but still just as powerful.

In order to support these cutting-edge technological advances, it is equipped with an A15 Bionic chip and an operating system using iOS 15. With its new technical capabilities, the iPhone 13 Pro benefits from a longer battery life. than its predecessor, which is why it is equipped with a 3095 mAh battery. This iPhone always charges with a lightning cable or inductive charging.

At MCS-Parts, we make sure that your smartphones last as long as possible, that's why we offer you many accessories to protect, repair and equip your iPhone 13 Pro. An effective and discreet solution to protect your iPhone? A transparent silicone shell and a tempered glass film for the screen. Find a wide choice of covers and cases for your iPhone 13 Pro as well as screen protectors. Find a whole range of essential accessories to equip your iPhone 13 Pro in all circumstances.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.
Filtre

Type de produit

Type de produit

Nos dernières actualités

Traducteur

Pièces détachées iPhone 13 Pro | MCS-Parts

4 Résultats

Grille
Grille 2
Liste
Liste-2
Catalogue

Filtres actifs

Adhésif Ecran iPhone 13 Pro
  • Nouveau
    Vous vous lancez dans le remplacement de l'écran de votre  <strong style="margin:0px;padding:0px;border:0px;line-height:inherit;font-family:'Open Sans', Arial, Helvetica,...
    1,99 €Prix
    Adhésif Ecran iPhone 13 Pro
    Vous vous lancez dans le remplacement de l'écran de votre  <strong style="margin:0px;padding:0px;border:0px;line-height:inherit;font-family:'Open Sans', Arial, Helvetica,...
    1,99 €Prix
    Caméra arrière iPhone 13 Pro (Original)
    109,99 €139,99 €Prix ​​habituel-30,00 € à l'arrêtPrix
    Caméra arrière iPhone 13 Pro (Original)
    • Nouveau
      Votre  iPhone 13 Pro <span...
      109,99 €139,99 €Prix ​​habituel-30,00 € à l'arrêtPrix
      Caméra arrière iPhone 13 Pro (Original)
      Votre  iPhone 13 Pro <span...
      109,99 €139,99 €Prix ​​habituel-30,00 € à l'arrêtPrix

      iPhone 13 Pro

      Comment ne pas succomber au nouveau modèle d'iPhone, l'iPhone 13 Pro. Ce smartphone Apple au design élégant et fabriqué dans un acier chirurgical inoxydable et avec un écran en verre Ceramic Shield ultra résistant. L'iPhone 13 Pro a été désigné en 4 coloris, le bleu alpin, argent, or et graphite. Son écran Super Retina XDR avec ProMotion OLED de 6,1 pouces, cette nouvelle technologie ProMotion a un taux de rafraîchissement de 10 à 120 fois par seconde. Ce qui vous offre une qualité d'affichage hors du commun. Son appareil photo arrière révolutionne le marché des smartphones avec des capacités inégalables, toujours équipé de 3 capteurs de 12 mégapixels, le téléobjectif, le grand-angle et l’ultra grand-angle. Ces 3 capteurs photos utilisent des logiciels de pointe qui vous offrent des qualités d'image extraordinaires. Concernant l'appareil photo frontal, l'iPhone 13 Pro possède un capteur de 12 mégapixels TrueDepth plus petit que son prédécesseur, mais toujours aussi puissant.

      Afin de supporter ces avancées technologiques de pointe, il est équipé d'une puce A15 Bionic et d'un système d'exploitation utilisant iOS 15. Avec ses nouvelles capacités techniques, l'iPhone 13 Pro bénéficie une batterie à l'autonomie plus puissante que son prédécesseur, c'est pour cela qu’il est équipé d'une batterie de 3095 mAh. Cet iPhone se recharge toujours avec un câble lightning ou la charge à induction.

      Chez MCS-Parts, nous faisons en sorte que vos smartphones durent le plus longtemps possible, c'est pour cela que nous vous proposons de nombreux accessoires afin de protéger, réparer et équiper votre iPhone 13 Pro. Une solution efficace et discrète pour protéger votre iPhone ? Une coque en silicone transparente et un film en verre trempé pour l'écran. Retrouvez un large choix de coques et étuis pour votre iPhone 13 Pro ainsi que des protections écrans. Retrouvez tout un panel d'accessoires indispensables pour équiper votre iPhone 13 Pro dans toutes les circonstances.