En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions suivantes Termes & conditions et notre utilisation des cookies.
Our latest news

Sorry for the inconvenience.

Search again what you are looking for

Huawei Mate 40 Pro

Huawei's latest 2020 is the sublime Mate 40 Pro. With its sleek design and ever more curved 6.76-inch OLED screen, this smartphone sets the bar even higher than its predecessor. It emphasizes a centrally placed circular 4-lens camera for perfect symmetry and a clean, classy look. The quality of the photos and videos taken is impressive: 50 Mpx ultra vision, 20 Mpx ultra wide angle, 12 Mpx telephoto as well as a high quality laser sensor allowing ultra fast focusing. The 13 Mpx front camera is not left out, since it offers its user the slow motion and wide angle mode. These two jewels of technology even offer you an exceptional experience with a Dual View simultaneous use system so you don't miss a thing!

 

Great novelty also in terms of handling: you can now scroll through pages, open or close a tab, take a screenshot only by approaching your hand without touching the Mate 40 Pro thanks to intelligent gesture control! You can also change the sound volume by simply fixing your gaze on the device. The AI ​​integrated into this Huawei model will also protect your data from surrounding eyes: if it detects another gaze staring at your screen, it will then hide the data.

 

Finally, the 4400 mAh battery offers a Super charging system of up to 66W in wired mode, and up to 50W in induction, thus allowing you to recharge your device very quickly.

 

To keep this magnificent phone longer, MCS-Parts offers you a wide choice of protective covers and cases, tempered glass or hydrogel films, as well as quality accessories. Did you unfortunately break a part of your Huawei Mate 40 Pro? Don't panic, come and have a look in our spare parts section, offering generic or original Huawei brand parts!

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.
Nos dernières actualités

Traducteur

Désolé pour le dérangement.

Cherchez à nouveau ce que vous cherchez

Huawei Mate 40 Pro

Le dernier né de 2020 de Huawei est le sublime Mate 40 Pro. Avec son design épuré et son écran OLED de 6,76 pouces toujours plus incurvés, ce smartphone met la barre encore plus haute que son prédécesseur. Il met l'accent sur un appareil photo à 4 objectifs circulaire placé au centre pour une symétrie parfaite et un look sobre et classe. La qualité des photos et vidéos prises est impressionnant : ultra vision 50 Mpx, ultra grand angle 20 Mpx, téléphoto 12 Mpx ainsi qu'un capteur laser haute qualité permettant une mise au point ultra rapide. La caméra frontale 13 Mpx n'est pas en reste, puisqu'elle propose à son utilisateur le mode slow motion et grand angle. Ces deux bijoux de technologies vous offrent même une expérience exceptionnelle avec un système d'utilisation simultanées Dual View pour ne rien rater !

Grande nouveauté aussi au niveau de la prise en main : vous pourrez dorénavant faire défiler les pages, ouvrir ou fermer un onglet, faire une capture d'écran uniquement en approchant votre main sans toucher le Mate 40 Pro grâce au contrôle gestuel intelligent ! Vous pourrez aussi modifier le volume sonore en fixant simplement votre regard sur l'appareil. L'IA intégrée à ce modèle Huawei permettra aussi de protéger vos données des regards alentours : si elle détecte un autre regard fixant votre écran, elle cachera alors les données.

Enfin, la batterie de 4400 mAh propose un système de Super charge jusqu'à 66W en filaire, et pouvant aller jusqu'à 50W en induction, permettant ainsi de recharger votre appareil très rapidement.

Pour conserver plus longtemps ce magnifique téléphone, MCS-Parts vous propose un large choix de coques et étuis de protectionfilms en verres trempés ou hydrogel, ainsi que des accessoires de qualité. Vous avez malheureusement cassé une pièce de votre Huawei Mate 40 Pro ? Pas de panique, venez faire un tour dans notre rubrique pièces détachées, proposant des pièces de marque générique ou origine Huawei !