En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions suivantes Termes & conditions et notre utilisation des cookies.
Our latest news

Résultats

Grid
Grid-2
List
List-2
Catelog

Active filters

Huawei PSmart 2019 repair: repair rather than throw away with MCS-Parts

Good model, good student, the Huawei PSmart 2019 is not infallible. A fall, a major shock, or even planned obsolescence can be right for this model from the Chinese manufacturer. Rather than throwing it away and replacing it, opt to fix it! This is what MCS-Parts has been offering since 2013. As a specialist in spare parts for smartphone repair, MCS-Parts offers to replace your components, not your equipment! It is not only much more economical, but also more ecological, since it reduces electronic waste.

 

Do you have the Huawei PSmart 2019, and have a problem, a breakdown with it? By dint of being used, and solicited daily, your Huawei PSmart 2019 shows signs of fatigue? The battery is starting to fail, and your autonomy with it? It empties too quickly, or seems abnormally swollen, or even overheated? Your screen is broken, broken or cracked following a major shock? Whether it still works or doesn't work at all, it doesn't matter: the damage is done, because small dust and humidity can now seep inside, and damage your internal components. The touch bug, nothing happens when you press the screen, or you have to press very hard for something to happen? Find on this page all of our spare parts available for this model.

 

If your problem concerns the screen, choose your new screen from our various parts on offer. MCS-Parts offers several choices to meet all the expectations of its (future) repairers. Complete screen unit with compatible chassis, compatible touch screen, or Original screen? With the latter, it's simple: it is exactly the same screen as that offered by the Chinese giant, allowing you to find exactly the same performance and characteristics as originally. If your breakdown or problem is more about the battery, replace it with this compatible battery for Huawei PSmart 2019, which will allow you to regain all the autonomy of the first day. Always with a guarantee, as on all of our components. Also find our other PSmart 2019 components: rear camera protection lens or charging connector module. Can't find the spare part or component you need, or have a doubt about which spare part to order so you don't get confused?

 

Do not forget to equip yourself with good tools to carry out your repair: MCS-Parts has selected professional tools and with a good quality/price ratio. Opening, taking off, screwing... all our tools are also used daily in our repair workshops by our technicians, to be found in our "Tools" section.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.
Nos dernières actualités

Traducteur

Résultats

Grille
Grille 2
Liste
Liste-2
Catalogue

Filtres actifs

Écran Complet + Batterie Huawei P Smart 2019 (Original)
  • Nouveau
    Si l'écran de votre  Huawei P Smart 2019 <span...
    119,99 €Prix
    Écran Complet + Batterie Huawei P Smart 2019 (Original)
    Si l'écran de votre  Huawei P Smart 2019 <span...
    119,99 €Prix

    Réparation Huawei PSmart 2019 : réparer plutôt que jeter avec MCS-Parts

    Bon modèle, bon élève, le Huawei PSmart 2019 n'est pourtant pas infaillible. Une chute, un choc important, ou même l'obsolescence programmée peuvent avoir raison de ce modèle du constructeur chinois. Plutôt que de le jeter et de le remplacer, optez pour le fait de le réparer ! C'est ce que propose MCS-Parts depuis 2013. En tant que spécialiste de la pièce détachée pour la réparation smartphone, MCS-Parts vous propose de remplacer vos composants, pas vos équipements ! C'est non seulement bien plus économique, mais aussi plus écologique, puisque cela permet de réduire le gaspillage électronique.

    Vous possédez le Huawei PSmart 2019, et rencontrez un problème, une panne avec celui-ci ? À force d'être utilisé, et sollicité quotidien, votre Huawei PSmart 2019 montre des signes de fatigue ? La batterie commence à flancher, et votre autonomie avec ? Elle se vide trop rapidement, ou encore semble anormalement gonflée, voire surchauffe ? Votre écran est brisé, cassé ou fissuré suite à un choc important ? Qu'il fonctionne encore ou ne fonctionne plus du tout, peu importe : le mal est fait, car les petites poussières et l'humidité peuvent désormais s'infiltrer à l'intérieur, et venir endommager vos composants internes. Le tactile bug, rien ne se produit lorsque vous appuyez sur la dalle, ou alors vous devez appuyer très fort pour que quelque chose se passe ? Retrouvez sur cette page l'ensemble de nos pièces détachées disponibles pour ce modèle.

    Si votre problème concerne l'écran, choisissez votre nouvel écran parmi nos différentes pièces proposées. MCS-Parts vous propose plusieurs choix afin de répondre à toutes les attentes de ses (futurs) réparateurs. Bloc écran complet avec châssis compatible, tactile compatible, ou écran Original ? Avec ce dernier, c'est simple : il s'agit exactement du même écran que celui proposé par le géant chinois, permettant de retrouver exactement les mêmes performances et caractéristiques qu'à l'origine. Si votre panne ou problème concerne plutôt la batterie, remplacez-la avec cette batterie compatible pour Huawei PSmart 2019, qui vous permettra de retrouver toute l'autonomie du premier jour. Toujours avec une garantie, comme sur l'ensemble de nos composants. Retrouvez également nos autres composants PSmart 2019 : lentille de protection caméra arrière ou encore module connecteur de charge. Vous ne trouvez pas la pièce détachée ou le composant dont vous avez besoin, ou avez un doute quant à la pièce détachée à commander pour ne pas vous tromper ?

    N'oubliez pas de vous équiper avec de bons outils pour mener à bien votre réparation : MCS-Parts a sélectionné des outils professionnels et avec un bon rapport qualité/prix. Ouverture, décollage, vissage... tous nos outils sont d'ailleurs utilisés au quotidien dans nos ateliers de réparation par nos techniciens, à retrouver dans notre rubrique "Outils".