En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions suivantes Termes & conditions et notre utilisation des cookies.
Our latest news

2 Résultats

Grid
Grid-2
List
List-2
Catelog

Active filters

Écran Complet + Batterie Huawei P40 Lite E Noir (Original) 02353FMW
  • New
    You can no longer take full advantage of your Huawei P40 Lite...
    €79.99Price
    Écran Complet + Batterie Huawei P40 Lite E Noir (Original) 02353FMW
    You can no longer take full advantage of your Huawei P40 Lite...
    €79.99Price
    Écran Complet + Batterie Huawei P40 Lite E Bleu (Original) 02353FMX
    • New
      You can no longer take full advantage of your Huawei P40 Lite...
      €79.99Price
      Écran Complet + Batterie Huawei P40 Lite E Bleu (Original) 02353FMX
      You can no longer take full advantage of your Huawei P40 Lite...
      €79.99Price

      Huawei P40 Lite E: the most economical of the P40 range

      In the P40 Lite family, here is the most economical! P40 Lite, P40 Lite 5G, P40 or even P40 Pro and P40 Pro Plus... Huawei's (wide) P40 range can also count on a Lite E version, which aims to be the entry level with a price launch under the 200€ mark. So if your Huawei P40 Lite E encounters a breakdown or malfunction, needless to say, repairing it shouldn't cost too much! Especially when you know how quickly a fall can come, and can impact a budget (obviously unforeseen).

       

      Good news: with MCS-Parts, the spare parts specialist for smartphone repair, you can enjoy your Huawei again quickly without having to pay too much! And since good news never comes alone, know that the repair, in addition to being ultra economical, is also ecological.

       

      With MCS-Parts, replace your components, not your equipment! Find here all of our spare parts dedicated to the repair of this model: screen, battery, battery cover / rear window, cable, charging connector, camera / camera protection lens, camera module... in order to be able to start repairing your phone yourself. All our spare parts are guaranteed. Our online store also offers many professional tools and accessories for smartphone repair.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.
Nos dernières actualités

Traducteur

2 Résultats

Grille
Grille 2
Liste
Liste-2
Catalogue

Filtres actifs

Écran Complet + Batterie Huawei P40 Lite E Noir (Original)
  • Nouveau
    Vous ne pouvez plus profiter pleinement de votre  Huawei P40...
    79,99 €Prix
    Écran Complet + Batterie Huawei P40 Lite E Noir (Original)
    Vous ne pouvez plus profiter pleinement de votre  Huawei P40...
    79,99 €Prix
    Écran Complet + Batterie Huawei P40 Lite E Bleu (Original)
    • Nouveau
      Vous ne pouvez plus profiter pleinement de votre  Huawei P40...
      79,99 €Prix
      Écran Complet + Batterie Huawei P40 Lite E Bleu (Original)
      Vous ne pouvez plus profiter pleinement de votre  Huawei P40...
      79,99 €Prix

      Huawei P40 Lite E : le plus économique de la gamme P40

      Dans la famille P40 Lite, voici le plus économique !  P40 Lite, P40 Lite 5G, P40 ou encore P40 Pro et P40 Pro Plus... la (large) gamme P40 de Huawei peut également compter sur une version Lite E, qui se veut d'être l'entrée de gamme avec un prix de lancement sous la barre des 200€. Alors si votre Huawei P40 Lite E rencontre une panne ou un dysfonctionnement, inutile de préciser que le réparer ne doit pas coûter trop cher ! Surtout lorsque l'on sait à quel point une chute est vite arrivée, et peut venir impacter un budget (évidemment imprévu).

      Bonne nouvelle : avec MCS-Parts, spécialiste de la pièce détachée pour la réparation smartphone, vous pourrez de nouveau profiter de votre Huawei rapidement sans avoir à payer trop cher ! Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que la réparation, en plus d'être ultra économique, est aussi écologique.

      Avec MCS-Parts, remplacez vos composants, pas vos équipements ! Retrouvez ici l'ensemble de nos pièces détachées dédiées à la réparation de ce modèle : écran, batterie, cache-batterie / vitre arrière, nappe, connecteur de charge, lentille protection caméra / appareil photo, module caméra... afin de pouvoir vous lancer vous-même dans la réparation de votre téléphone. Toutes nos pièces détachées sont garanties. Notre boutique en ligne vous propose également de nombreux outils et accessoires professionnels pour la réparation smartphone.