En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions suivantes Termes & conditions et notre utilisation des cookies.
Filter

Type of product

Type of product

Our latest news

3 Résultats

Grid
Grid-2
List
List-2
Catelog

Active filters

Samsung Galaxy A11 (A115F)

Here is the Galaxy A11, a complete entry-level smartphone, offering a triple photo sensor, solid autonomy and a large screen with good dimensions, in addition to a fingerprint reader. With its 6.4 inches, the Samsung A11's Infinity-O IPS LCD screen occupies more than 80% of the front surface, placing it in the category of borderless smartphones, or full screen.

But if it occupies a primordial place, the screen is in parallel (unfortunately) the first victim of shocks and falls. If your Samsung A11 has been dropped, your screen may have broken on impact or suffered significant damage. Broken screen or display problems invite themselves uninvited in a fraction of a second: green / greenish screen, lines on the screen (usually black in color), or even black screen that no longer lights up at all… therefore, it is difficult or even impossible for you to use your A11. And even if it still works, the screen is broken and the surrounding moisture/dust seeps inside your phone, possibly damaging your internal components.

Are you looking for an economical solution to find your Samsung A11 like the first day? MCS-Parts offers to replace your components, not your equipment! No need to run and change your phone at the slightest "small problem": by repairing your smartphone yourself, you save a lot of money while fighting against planned obsolescence.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.
Filtre

Type de produit

Type de produit

Nos dernières actualités

Traducteur

3 Résultats

Grille
Grille 2
Liste
Liste-2
Catalogue

Filtres actifs

Samsung Galaxy A11 (A115F)

Voici le Galaxy A11, un smartphone entré de gamme complet, proposant un triple capteur photo, une solide autonomie ainsi qu'un grand écran avec de belles dimensions, en plus d'un lecteur d'empreinte digitale. Avec ses 6,4 pouces, l'écran LCD IPS Infinity-O du Samsung A11 occupe plus de 80% de la surface avant, le faisant entrer dans la catégorie des smartphones borderless, ou full screen.

Mais s'il occupe une place primordiale, l'écran est en parallèle (malheureusement) la première victime des chocs et chutes. Si votre Samsung A11 est tombé, votre écran a pu se briser lors de l'impact ou subir des dommages importants. Écran cassé ou problèmes d'affichage s'invitent sans être conviés en une fraction de seconde : écran vert / verdâtre, lignes sur l'écran (généralement de couleur noire), ou même écran noir qui ne s'allume plus du tout… Dès lors, il vous est difficile voire impossible de vous servir de votre A11. Et même s'il fonctionne encore, l'écran est cassé et l'humidité / les poussières environnantes s'infiltrent à l'intérieur de votre téléphone, pouvant endommager vos composants internes.

Vous recherchez une solution économique pour retrouver votre Samsung A11 comme au premier jour ? MCS-Parts vous propose de remplacer vos composants, pas votre équipement ! Nul besoin de courir changer de téléphone au moindre "petit problème" : en réparant vous-même votre smartphone, vous réalisez une économie importante tout en luttant contre l'obsolescence programmée.