En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions suivantes Termes & conditions et notre utilisation des cookies.
Filter

Type of product

Type of product

Our latest news

7 Résultats

Grid
Grid-2
List
List-2
Catelog

Active filters

Caméra Arrière 13MP+5MP Samsung Galaxy A20e (A202F) GH96-12577A
  • New
    Your Samsung Galaxy A202F can no longer take photos or videos with the rear camera? Getting a black screen when opening the Camera app? Of identical quality to the original, this replacement camera will allow you to repair problems related to the camera on your Samsung A20e.
    €29.99Price
    Caméra Arrière 13MP+5MP Samsung Galaxy A20e (A202F) GH96-12577A
    Your Samsung Galaxy A202F can no longer take photos or videos with the rear camera? Getting a black screen when opening the Camera app? Of identical quality to the original, this replacement camera will allow you to repair problems related to the camera on your Samsung A20e.
    €29.99Price

    Samsung Galaxy A20e (A202F)

    Your Galaxy A20e has a problem, a malfunction and you are looking for a reliable, simple and economical repair solution? With MCS-Parts, easily replace your components without having to change your equipment! If the Samsung Galaxy A20e is very good value for money, changing equipment is on the contrary a very expensive solution, not always justified if the smartphone is still functional. What's more, by opting for the repair of your smartphone, you enter the "fight" against planned obsolescence. In summary, there are only advantages to repair! Less expensive, more responsible and just as functional: all you have to do is get started!

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.
Filtre

Type de produit

Type de produit

Nos dernières actualités

Traducteur

7 Résultats

Grille
Grille 2
Liste
Liste-2
Catalogue

Filtres actifs

Caméra Arrière 13MP+5MP Samsung Galaxy A20e (A202F)
  • Nouveau
    Votre Samsung Galaxy A202F ne parvient plus à réaliser des photos ou vidéos avec la caméra arrière ? Vous obtenez un écran noir lorsque vous ouvrez l'application Appareil Photo ? De qualité identique à l'originale, cette caméra de remplacement vous permettra de réparer les...
    29,99 €Prix
    Caméra Arrière 13MP+5MP Samsung Galaxy A20e (A202F)
    Votre Samsung Galaxy A202F ne parvient plus à réaliser des photos ou vidéos avec la caméra arrière ? Vous obtenez un écran noir lorsque vous ouvrez l'application Appareil Photo ? De qualité identique à l'originale, cette caméra de remplacement vous permettra de réparer les...
    29,99 €Prix

    Samsung Galaxy A20e (A202F)

    Votre Galaxy A20e rencontre un problème, un dysfonctionnement et vous recherchez une solution de réparation fiable, simple et économique ? Avec MCS-Parts, remplacez facilement vos composants sans avoir besoin de changer vos équipements ! Si le Samsung Galaxy A20e constitue un très bon rapport qualité / prix, changer d'équipement est au contraire une solution très chère, pas toujours justifiée si le smartphone est encore fonctionnel. Qui plus est, en optant pour la réparation de votre smartphone, vous entrez dans la "lutte" contre l'obsolescence programmée. En résumé, il n'y a que des avantages à réparer ! Moins cher, plus responsable et tout autant fonctionnel : il n'y a plus qu'à vous lancer !