En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions suivantes Termes & conditions et notre utilisation des cookies.
Filter

Type of product

Type of product

Our latest news

4 Résultats

Grid
Grid-2
List
List-2
Catelog

Active filters

Battery Samsung Galaxy A80 (Original)
  • New
    Does your  <span style="font-weight:bolder;margin:0px;padding:0px;border:0px;line-height:inherit;font-family:'Open Sans', Arial, Helvetica,...
    €19.99Price
    Battery Samsung Galaxy A80 (Original)
    Does your  <span style="font-weight:bolder;margin:0px;padding:0px;border:0px;line-height:inherit;font-family:'Open Sans', Arial, Helvetica,...
    €19.99Price

    Samsung Galaxy A80 (SM-A805F): Premium in the A Series


    With the Samsung Galaxy A80 - also called SM-A805F), Samsung offers Premium in its mid-range series, the A Series. Excellent finishes, excellent screen, excellent photo performance... this smartphone quite simply borders on excellence for the Series A. Integrating a periscopic photo module, the Samsung Galaxy A80 even has something to intrigue, by offering some original features on its technical sheet. Starting with the lack of a front camera on the front of the phone. And for good reason: Samsung has integrated a rotating camera, which takes pictures from the front and the back. And who says no front camera, says space saving on the front facade. Thus, the screen of the Samsung A80 occupies 86% of the front surface, for a completely borderless design. Regarding the screen itself, Samsung has little more to demonstrate... and the Samsung Galaxy A80 does not escape the Korean giant's mastery in terms of display and performance, thanks to a beautiful and large OLED panel (called Super AMOLED by Samsung) of 6.7 inches (all the same). There is only at the battery level where the Samsung Galaxy A80 can be disappointing, since it embeds "only" a 3700 mAh accumulator. For such a large smartphone, we would have expected a slightly larger capacity, approaching 5000 mAh. However, this does not prevent the A80 from holding up to 2 days in so-called classic use.

    Our diagnostics, spare parts and repair solutions for Samsung Galaxy A80 (SM-A805F)

    Do you have the Samsung Galaxy A80, and it has a problem? Breakdown related to wear or problem following a major shock such as a fall... you can no longer use your smartphone, and need a solution quickly? Opt for the repair: not only economical, it is also ultra ecological! Not to mention that repairing your phone yourself is easier than it seems... So get started! With MCS-Parts, replace your components, not your equipment: repair rather than throw away, that is our motto.

    After having identified with certainty your phone model (for the Samsung Galaxy A80, it is the model also called SM-A805F), start by diagnosing your breakdown. Some signs do not deceive! For example, if you encounter a problem with your screen, it is often very visible: broken, cracked, scratched or broken screen, screen that stays black, black or colored spots and lines on the screen, touch bug, screen that no longer turns on... In these specific cases, opt without hesitation for one of our Samsung Galaxy A80 screens. Original quality, you will find exactly the same performance as at the very beginning!

    If your Samsung Galaxy A80 cuts itself out without warning, you have to reconnect it several times a day, the battery is draining too quickly... or your smartphone is hot, even hot... you are certainly having a problem. with your battery. Considered as a wear component, batteries lose capacity over time. As a general rule, a battery has a lifespan of 2 years, or 800 charging cycles on average. Beyond that, it begins to show signs of fatigue, and the A80 no longer holds the charge. Then opt for our battery for Galaxy A80, with capacities identical to the original battery.

    In other cases, you may encounter different problems related to other components: camera / camera (A80 / A805F rear camera sensor or motor), charging connector... or more simply rear window / battery cover. In any case, find here all our components to help you repair your Samsung Galaxy A80!

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et notre utilisation des cookies.
Filtre

Type de produit

Type de produit

Nos dernières actualités

Traducteur

4 Résultats

Grille
Grille 2
Liste
Liste-2
Catalogue

Filtres actifs

Écran Complet Samsung Galaxy Argent A80 (Original)
  • Nouveau
    Une chute malencontreuse et c'est le drame, la  vitre...
    94,99 €Prix
    Écran Complet Samsung Galaxy Argent A80 (Original)
    Une chute malencontreuse et c'est le drame, la  vitre...
    94,99 €Prix

    Samsung Galaxy A80 (SM-A805F) : du Premium dans la Série A


    Avec le Samsung Galaxy A80 - aussi appelé SM-A805F), Samsung propose du Premium dans sa série milieu de gamme, la Série A. Excellentes finitions, excellent écran, excellentes performances photos... ce smartphone frôle tout bonnement l'excellence pour la Série A. Intégrant un module photo périscopique, le Samsung Galaxy A80 a même de quoi intriguer, en offrant quelques caractéristiques originales sur sa fiche technique. À commencer par l'absence de caméra frontale sur la façade avant du téléphone. Et pour cause : Samsung a intégré une caméra rotative, qui assure la prise de vue à l'avant comme à l'arrière. Et qui dit absence de caméra frontale, dit gain de place sur la façade avant. Ainsi, l'écran du Samsung A80 occupe 86% de la surface frontale, pour un design totalement borderless. Concernant l'écran en lui-même, Samsung n'a plus grand chose à démontrer... et le Samsung Galaxy A80 n'échappe pas à la maîtrise du géant Coréen en matière d'affichage et de performances, grâce à une belle et grande dalle OLED (appelée Super AMOLED par Samsung) de 6,7 pouces (tout de même). Il n'y a qu'au niveau de la batterie où le Samsung Galaxy A80 peut être décevant, puisqu'il embarque "seulement" un accumulateur de 3700 mAh. Pour un smartphone aussi grand, on aurait pu s'attendre à une capacité un peu plus importante, frôlant les 5000 mAh. Ceci étant, cela n'empêche pas le A80 de tenir jusqu'à 2 jours en utilisation dite classique.

    Nos diagnostics, pièces détachées et solutions de réparation pour Samsung Galaxy A80 (SM-A805F)

    Vous possédez le Samsung Galaxy A80, et celui-ci rencontre un problème ? Panne liée à l'usure ou problème suite à un choc important comme une chute... vous ne pouvez plus utiliser votre smartphone, et avez besoin d'une solution rapidement ? Optez pour la réparation : non seulement économique, elle est aussi ultra écologique ! Sans compter que réparer son téléphone soi-même est plus simple qu'il n'y paraît... Alors lancez-vous ! Avec MCS-Parts, remplacez vos composants, pas vos équipements : réparer plutôt que jeter, telle est notre devise.

    Après avoir identifié avec certitude votre modèle de téléphone (pour le Samsung Galaxy A80, il s'agit du modèle également appelé SM-A805F), commencez par diagnostiquer votre panne. Certains signes ne trompent pas ! Par exemple, si vous rencontrez un problème avec votre écran, celui-ci est souvent ultra visible : écran cassé, fissuré, rayé ou brisé, écran qui reste noir, tâches et lignes noires ou colorées sur l'écran, bug tactile, écran qui ne s'allume plus... Dans ces cas précis, optez sans hésiter pour l'un de nos écrans Samsung Galaxy A80. De qualité Originale, vous retrouverez exactement les mêmes performances qu'au tout début !

    Si votre Samsung Galaxy A80 se coupe tout seul sans prévenir, que vous devez le rebrancher plusieurs fois par jour, que la batterie se vide trop vite... ou encore que votre smartphone soit chaud, voire brûlant... vous rencontrez certainement un problème avec votre batterie. Considérée comme un composant d'usure, les batteries perdent de leur capacité au fur et à mesure du temps. En règle générale, une batterie dispose d'une durée de vie de 2 ans, soit 800 cycles de charge en moyenne. Au-delà, elle commence à montrer des signes de fatigue, et le A80 ne tient plus la charge. Optez alors pour notre batterie pour Galaxy A80, aux capacités identiques à la batterie d'origine.

    Dans d'autres cas, vous pouvez rencontrer différents problèmes liés à d'autres composants : caméra / appareil photo (capteur ou moteur de caméra arrière A80 / A805F), connecteur de charge... ou plus simplement vitre arrière / Cache batterie. Dans tous les cas, retrouvez ici tous nos composants pour vous aider à réparer votre Samsung Galaxy A80 !